149 Rue De La Délivrande

14000 CAEN

France

09 74 56 20 63

L’expertise d’un avocat qualifié à votre service !

Notre Équipe

Me Quentin COFFIN

Maître Quentin COFFIN est avocat collaborateur au sein du cabinet de Me TSARANAZY et pratique essentiellement le droit de la famille et le droit des étrangers. A l’écoute des clients il conseille notamment sur les procédures de divorces et à l’établissement des droits parentaux devant le juge aux affaires familiales ainsi que leurs conséquences sur la vie familiale des étrangers résidents en France. Réactif et diligent, il accompagne nos clients dans des décisions déterminantes pour leur avenir sur le territoire et les informe sur leurs droits et les possibilités d’évolution de leur situation administrative.

 

Formation

Avocat au Barreau de Caen depuis 2018, et Lauréat du Barreau de Caen en 2019, il a pu avoir une expérience en tant qu’avocat collaborateur dans le Cabinet CLMR durant cette période. Titulaire d’un Master 2 (M2) en Droit du contentieux international, il a été formé au métier à l’Ecole des Avocats du Grand Ouest (EDAGO).

 

Maître HASSOUMI KOUNTCHE Boubacar est avocat collaborateur exerçant principalement le droit des étrangers, ainsi que le droit pénal.

Il prend à cœur le rôle et la qualité principale de conseil qu’est l’avocat et saura vous accompagner dans un climat de confiance réciproque. Il assume les permanences du cabinet les samedis.

 

Formation :

Titulaire d’un doctorat en Droit public de l’Université de Caen, il a débuté sa formation à l’Université de Lomé au Togo, puis a effectué ses premières expériences au Niger.

Avocat au Barreau de Caen et nouveau membre du jeune Barreau, il a été formé au métier d’avocat à l’EDASE de Marseille.

 

Monsieur Jérémy LECOUTURIER est juriste au sein du cabinet et intervient tout spécialement dans le droit des étrangers et les droits des demandeurs d’asile. Avenant et attentif, il assure le suivi juridique des dossiers du cabinet et est toujours disponible pour être l’intermédiaire dont vous aurez besoin pour la compréhension du traitement de votre dossier.

 

Monsieur LECOUTURIER est titulaire d’un Master 2 de Droit fondamentaux, au même titre que Me TSARANAZY et Me COFFIN.

Madame ÖNAL Inci est assistante juridique et actuellement inscrite en MASTERE 2 dans le domaine du Droit des Etrangers, à l’Institut du Droit Supérieur situé à Paris.

Après avoir son Master de Droit Public, elle a choisi de poursuivre ses études dans le domaine spécifique du droit des étrangers via une formation en alternance au sein du cabinet et profiter de l’expérience de Me TSARANAZY.

Dotée d’une grande aisance relationnelle, elle saura vous épauler durant les longues démarches que représentent le quotidien des étrangers en France.

 

Madame Alexandra HOUGARDY (à droite) et Madame Nymphéa DURAND (à gauche) sont nos secrétaires et vos hôtesses d’accueil. Méticuleuses et appliquées, elles vous accueillent et pourront vous rediriger vers les personnes en charge de votre affaire. Elles pourront dans certains cas vous informer directement de l’avancée des démarches pour lesquelles nous vous accompagnons car elles sont un lien indispensable entre vous et les membres du cabinet.

MAÎTRE TSARANAZY N.

149 Rue De La Délivrande

14000 CAEN

France

09 74 56 20 63